05 septembre 2008

"Home sweet home" (un paillasson)

Mwahaha, vous croyez qu'on se débarrasse de moi aussi facilement?

La boite à cinglées est morte, vive la boite à cinglées! C'est vrai quoi, tous ces changements méritaient bien un ravalement de facade, voir même une nouvelle boite. Ca faisait longtemps que j'y pensais, voila qui est chose faite. Je déclare donc que ce petit coin de net est mon nouveau domaine, et si vous lisez ces lignes, c'est que vous y etes deja piégés.

Mais bon, attention hein, plus question de laisser cet endroit sombrer dans le bordel le plus total. C'est vrai quoi, c'est moi la chef ici! Va y avoir de la reprise en main, je vous le dis! è_é.

Maintenant, c'est du serieux. è_é

arriv_e

Namého. Hein. ... Hein?

arriv_e2

Posté par MaddyNeko à 14:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires sur "Home sweet home" (un paillasson)

    Yeah !

    Ouais une boite a cinglées toute neuve !!
    Sa va être cool !! j'aime beaucoup tes article trop marrants !! continue !

    gros bizoux nek'

    (first com !^^)

    Posté par Lily, 05 septembre 2008 à 18:05
  • ouf

    Ouf,ne recommence pas a jouer avec mes nerfs Neko.Parce que j'ai cru qu'elle allait y passer la boite...
    Mais bon apparemment tu as décider de continuer a hanter le web,alors tant mieux.

    Posté par okamy, 05 septembre 2008 à 21:40
  • canalblog powa !
    Cinglons tous ensemble !

    Posté par Tam, 06 septembre 2008 à 09:30
  • ;p Désolée, désolée, mais c'était trop tentant... Je vous aurai pas abandonnés quand même ^^ Lexode c'est bien mais... Canalblog powaa!

    Posté par Neko, 06 septembre 2008 à 11:42
  • non mais ça va pas la tête de me faire une peur pareille ? tssss !
    Enfin , heureusement , c'est juste un nouveau départ ! Manquait plus que tu nous laisses tomber ! Penses à ma dose de rire hebdomadaire que diable !
    Pleins de supers bisous !

    Posté par Poulette en chef, 06 septembre 2008 à 17:21
  • Bah ça me fait plaisir dites donc tous ces commentaires, ça valait le coup de continuer alors ^_^ merci tout le monde...

    Posté par Neko, 19 septembre 2008 à 19:13
Poster un commentaire