Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
10 septembre 2008

"Huuuum?" (Mr. DG)

En arrivant à l'école des geek, Mr. DG (que nous appelerons ainsi pour preserver son anonymat), notre enthousiaste professeur en algorithme (non, jeune ame innocente, toi qui a été préservée du virus de l'informatique, ne cherche pas à savoir ce que c'est.) nous fait bien entendu l'honneur d'un petit discours de bienvenue. Il faut savoir que Mr. DG est doté d'un solide sens de l'humour et d'une capacité impressionnante à réveiller tout un amphi d'étudiant épuisés dès les 9h du matin, que pour ma part je trouve remarquable.
Bref.
Entre autres informations sympathiques sur le monde des études, de l'informatique tout ca, Mr. DG nous fait part d'une interessante étude qu'il a lu dans jenesaisoù, traitant des metiers qui finissent par rendre les gens cinglés.
En premiere position, on a les pilotes de ligne. Et oui, etre pilote de ligne pendant trop longtemps risque de vous envoyer à l'asile, heureusement, les gens faisant ce metier sont déjà des oufs à la base.
En deuxieme position, vous l'aurez deviné, arrivent... Les informaticiens.
Eh bien oui, j'ai la joie de vous annoncer qu'apres avoir commencé ma brillante carriere de genie informatique, je disposerai d'environ 17 ans avant de devenir cinglée! Nous voila prevenus =D
(bon, evidemment moi c'est pas pareil, ca changera pas grand chose avec d'habitude.)

Publicité
Commentaires
T
17 ans tu es optimiste là...<br /> Les informaticien sont cinglés dès le départ... après ça empire...
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 337
Archives
Boite à cinglées
Publicité