Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
26 septembre 2008

"Je me sens observée..."

miam


Pour une raison mystérieuse, et bien que nous soyons plusieurs personnes assis a la même table et à manger, apparemment du moins, la même viande, les deux choupi-bestioles qui ont envahi mon chez moi semblent persuadées que je possede une ame d'une grande bonté (bon, ce n'est certe pas dénué de verité, mais quand même), ou alors un esprit de solidarité à toute épreuve, ou peut etre simplement un appetit de moineau entrainant immanquablement un gaspillage de nourriture dans ma gamelle.
Bref, il ne fait aucun doute que pour eux, je represente un lien direct vers le repas sur la table.
Mia ca va, hein, je me suis habituée a manger sous pression.

Sinon ,petite annonce, demain c'est le festiblog! (bon dimanche aussi d'ailleurs, mais ne nous dispersons pas.) C'est le "festival pour les gens qui dessinent et qu'ont des blogs" (si vous lisez ca, vous voyez de quoi je veux parler). Comme Neko aime bien se distraire , et qu'elle aime bien les gens qui dessinent aussi, elle ira urement s'y balader. Bref, si vous voyez une grande fille à l'air mechant, avec des cheveux roux rouges et un ac recouvert de pins, offrez lui des bonbons d'accord? Gentils lecteurs.
-L'important, c'est d'y croire, hein.
-Ben quoi, on sait jamais =D

Publicité
Commentaires
T
et surtout ils n'abandonnent jamais !
N
Des creatures interessées surout -_-' (et affamées, aussi =\ )
M
hahah les chats sont des INGRATS !!
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 337
Archives
Boite à cinglées
Publicité