Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
15 octobre 2008

"Pourquoi?" (un choupi-gamin)

-Mais pourquoi il est triste Oscar?

-Bah, je sais pas... C'est un cafard quoi...

-Mais pourquoi c'est un cafard?

-Bah il est né comme ca...

-Mais pourquoi il a pa une autre maison?

-...Sans doute il aime bien celle-là...

-...Mais pourquoi il est triste?

...


babysitting

(Afin de préserver son anonymat, le choupi-petit garçon que je garde sera joué par le petit prince.)

Comme toute jeune fille respectable au porte monnaie bizarrement percé pleine d'amour et d'attention pour les enfants, il m'arrive parfois (aux rares moments de temps libre que je retrouve, parfois, par hasard) de faire du baby-sitting.
Une expérience très enrichissante.

Publicité
Commentaires
M
Ct batiste le petit que t'as gardé?
M
NONNNN j'avais laissé un mess mais ce blog de merde le laisse pas passer! pk? parce que j'avais oublié de marquer mon adresse mail pfouuu
C
mais ta g***** p'tit c** !<br /> <br /> Ahh mon amour des gosses :3 je t'admire j'crois que j'aurai pas eu la patience !
T
Mais c'est qui Oscar ???<br /> Le petit prince ! il est tout mimi !
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 333
Archives
Boite à cinglées
Publicité