Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
10 novembre 2008

"Le monde appartient à ceux qui se levent tot"

amphia

Ah, les cours d'Amphi... Imaginez une sorte de grande salle de cinema. Tout pareil avec des gradins, et des rangées de bout de bois instables fauteuils pour s'assoir, mais avec des petites planches des tables devant, pour poser vos affaires. Devant, un grand tableau et des écrans (presque une grand écran quoi). Et, au centre de l'attention général, un Professeur. Instruit, passioné, fier de son travail et fremissant de l'émotion que procure le bonheur de transmettre sa science à des élèves assoifés de connaissances! Ils sont là, tout autour de vous, ces élèves, en train de (discuter, faire des mots croisés, lire le journal, lire des livres, dormir, se combattre à coup de stylo/stabilo, jouer sur l'ordinateur/la psp/le portable/diverses autres consoles sur lesquelles on peut faire marcher des jeux vidéos, etc) prendre des notes et écouter avec une attention sans faille discourir le représentant du savoir. Un environnement sain et ideal pour étudier, ce qui pousse d'ailleurs l'étudiant à se lever tous les jours avec joie et bonne humeur au petit matin, tout fringuant après ses 10 8 6 heures de sommeil bien méritées.
Ah, oui, le cours d'Amphi, une expérience unique.

Publicité
Commentaires
N
C'est l'informatique qu'on (est censé)bossé! C'est tres sympa ^^ (a condition d'etre un geek pur et dur...)
Z
Salut à toi l'étudiante,<br /> Moi qui n'ai jamais mis les pieds en amphi, ça ne m'inspire pas trop, au fait tu étudie quoi là bas???? moi je me suis arrêté au lycée professionnel et ensuite plongeon dans la vie active poufffff... une vie de fou où tout le monde chreche un peu sa (vrai) place!!!! bon a+<br /> Zack
N
mais tellement vrai... tu sais pas ce que tu manque =D <br /> pour melting heart>> http://maddyneko.canalblog.com, il doit y avoir le lien en bas de la colonne des liens ici ---><br /> ce qui me fait doucement penser que ca fait longtemps que j'y ai rien posté... =\
M
Enorme, la parenthèse :D <br /> je suis à la recherche de ton autre blog ( heart machin truc... qqch comme ça .. Euh.. ) il doit avoir un lien par là
N
Pauvre de moi... Plus jamais au milieu de vous... Jamais... @_@
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 337
Archives
Boite à cinglées
Publicité