Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
23 novembre 2008

"On dirait une vieille maladie d'peau..." Crad (BanalFantasy)

Eh oui, munie de son immense expérience culinaire, de son talent inné pour les travaux pratiques et de sa gourmandise à toute épreuve, Neko s'est lancée dans l'aventure et a entrepris de faire des crêpes! Une expérience complexe mais enrichissante au cours de laquelle elle aura entre autres choses compris l'utilité des manches de poêle et la manière de faire fonctionner un batteur électrique. Et même qu'à la fin, elle a réussi a faire des trucs qui ressemblaient à de vrais crêpes. *fierté culinaire*

crepe2crepe


   
    



         

Publicité
Commentaires
N
Bah pour totu dire il faut avouer que mes competences culinaires sont un peu limitée, ce qui est dommage (je veux dire, on finit par s e lasser de manger des pates) donc j'ai décidé de me prendre en main! <br /> (mais c'est pas gagné...)
Z
J'ai plaisir à voir que tout n'est pas perdu et que certains jeunes veulent quand même se faire à manger eux mêmes???? malheureusement ma passion (la cuisine) m'emporte et je suis content qu'il y ai des personnes comme toi qui ne se jettent pas toujours sur de la bouffe(!!!) toute prête... <br /> A+ Zack
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 337
Archives
Boite à cinglées
Publicité