Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
20 mars 2009

"It's a very very mad world"


Cette histoire est tirée de faits réels.



13jackass

13jackass_2_


13jackass_3_

13jackass_4_

Comme si on avait passez d'ennuis, nous voila sans doute traqués par les petites vieille du quartier... A chaque fois que je passe, je vois ce buisson est là, qui me regarde, toujours aussi... abattu... Je me demande si des gens ont remarqué qu'il était à moitié explosé. Est-ce qu'il se sont posé des questions?  Est-ce qu'ils se sont demandé pourquoi?  C'est étrange de me dire que moi seule, dans cette marée humaine, connait la sanglante vérité...

Le roi des démons, lui a bien survécu et appris en outre que les buissons était curieusement pleins de branches piquantes, et qu'on ne peut donc PAS flotter dessus.

Publicité
Commentaires
D
*sors doucement sur la pointe des pieds et fouette le reste des feuilles restees sur lui*<br /> <br /> merde,les cartoons,ca marche pas...
T
J'ai oublié de dire que j'adore ta tête dans la deuxième image...<br /> Huhu
T
Ah mais il est pas très malin Violetman !<br /> Et puis pauvre buisson !!!!<br /> Bouhou...
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 333
Archives
Boite à cinglées
Publicité