Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
15 octobre 2009

"Que dois-je faire? - Je peux le faire."

41gobeletstylo

41gobeletstylo_2_

41gobeletstylo_3_

41gobeletstylo_4_

Dorénavant, tu ne sera plus le conseiller personnel de Probiser! Dorénavant tu seras... Son gobelet à stylos!
Allez, ouvre la bouche...
-Mmmmhmmgh!!
-Va te ranger sur n°79, mon bureau!
Bien, dorénavant, le nouveau conseiller personnel de Probiser sera... Moi. Qu'en pensez-vous seigneur Probiser? Excellent choix, seigneur Probiser!

ADOPRIXTOXIIIIIIIS!!

Publicité
Commentaires
C
ahahahahahahaha j'adoooooooooooore xD<br /> <br /> <br /> <br /> allez j'vais couper du bois pour la peine !
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité