Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
31 mars 2010

"Qu'il est bon d'être méchant"

Aujourd'hui, un peu de pub, car comme vous l'aurez peut-être noté, j'ai nettoyé tout beau tout propre les liens de la boite à cinglées! J'ai enlevé les liens vers des blogs mort, pour ajouter un peu de chaire fraiche, ça faisait longtemps.

Donc dans les petites nouveaux, tout d'abord on a :


panda

Un tout jeune blog, qui va vite grandir je l'espere =) Et dont les articles m'ont bien fait rigoler =3

Ensuite :

tamperle

Où l'auteur nous présente ses très jolies créations, en bijoux... principalement.

Bon puis à part ça, j'ai rajouté pleins de blog bd parceque, après tout, on est où ici hein?

ronzeau patate madeleine manuxyz

ainsi que Bambi et Saboten

 

Et aussi un peu de blabla, pour changer, avec ces deux blogs parceque, ça fait du bien de voir des gens normaux desfois (et que les films commerciaux! c'est le démon du mal!! du MAAAAAL mwahahaha!)

connardgogole

Et enfin je rajoute la miss, parceque j'aime bien son blog et en plus, elle m'a laissé un comm, alors hop! Suis comme ça moi, la générosité.

yuko

Publicité
Commentaires
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité