Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
22 juin 2010

"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut." Tyler

56stage
Grèce, antiquité. (ou Rome, on va pas chipoter).

56stage_2_
France, de nos jours.

Oui et donc actuellement, je suis en stage et j'apprend pleiiiiiins de choses. Nan mais je déconne, en fait ça se passe bien, et les gens sont gentil et tout ^^ Puis j'ai pas que appris à faire le thé, rholala. =p
Afin de préserver leur anonymat, les autres membres du bureau ont été joué par Sepiroth et Yuna de Final Fantasy 7 et 10.

Publicité
Commentaires
C
Tu devrais montrer cette note au chef Jojo ^^
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité