Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
30 juillet 2010

"Il fallait bien essayer" (Arthur à Arianne, Inception)

60code
60code_2_
60code_3_
60code_4_
60code_5_

J'imagine que quand on fait quasiment la même chose pendant ses vacances que pendant son travail, c'est qu'on a bien choisi son orientation...
Enfin, heureusement j'ai pas fait que du code, en fait j'ai fait énormément de choses donc MÊME si je ne poste pas beaucoup, j'ai beaucoup matière à poster, vous comprenez? Enfin, c'est quand même pas ma faute si on me sollicite de partout, halala. D'ailleurs je pars en vacances durant le long mois d'aout, donc paniquez pas, hein. Je reviendrai-et-ma-vengeance-sera-terrible, comme il se doit.
Sinon vous avez vu, je met les images en plus grand, est-ce que c'est un peu plus lisible? Je veux dire, à part les dessins horribles à coté du texte?
Et pis, même qu'avec canalblog maintenant, on peut intégrer les raisons sociaux! Donc en cherchant bien, vous pouvez me suivre sur Twitter et voir quand je met à jour, c'est-y pas beau! Mon nom c'est Maddyneko bien sur.

Publicité
Commentaires
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité