Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
10 octobre 2010

Bien, le raisonnement de base est simple : 1.Le

avabac

Bien, le raisonnement de base est simple :
1.Le marketing, c'est le mal
2.Facebook, c'est le mal aussi

Donc, faire la promo du blog sur facebbok, c'est le mal + le mal et ça s'annule! Non?

Bref, face à la déferlante et à la tendance de plus en plus importante de se créer une page facebook pour tout et n'importe quoi, et comme je suis une vendue qui ferait n'importe quoi pour faire venir des gens sur la Boite à Cinglée, j'ai décidé de créer une page Facebook, hop, comme ça!

Il s'agit d'un test que je vais laisser un petit moment et selon le résultat, je garderai la page ou pas...

Donc vous faites partie de l'humanité et que vous avez un compte facebook : hop, click ici : J'aime la Boite à Cinglée et je jure de lui faire des offrandes de meringues tous les matin. Avec du coca.

Publicité
Commentaires
L
Non non y'a pas moyen : 1 mal + 1 mal = 2 maux. C'est mathématique, aucune négociation possible !
C
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH non neko T_T tu... tu ... as basculéééé dans l'ombre !<br /> <br /> Nan je plaisante ^^ j'espère que ça te rapportera du monde \o
D
sans coca
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité