Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
30 octobre 2010

"Perroquet de Mr. Cotoon, même question." Jack Sparrow

Il faut savoir, pour le contexte de cette note, que Neko habite dans une résidence avec un chauffage communautaire, dont l'allumage est décidé par les propriétaires, généralement au mileu du mois de décembre.

75froid
75froid_2_
75froid_3_
75froid_4_
75froid_5_
75froid_6_
75froid_7_

-DIs... Est-ce que quelqu'un est venu vérifier la chaudière, depusi l'année dernière?
-Non pourquoi?

75froid_8_


Rassurez-vous, la chaudière est réparée maintenant et les quelques survivants de la résidences coulent des jours paisibles en attendant la prochaine période glaiciaire.

Très joyeux anniversaire, toi...

Publicité
Commentaires
T
Je note juste : pas de chibi Neko...<br /> PUBLICITE MENSONGERE !!!!
C
Sinon j'adore les détails de ta fenêtre avec le givre et tout x)<br /> Et même du plastique ça brûle bien... tout brûle, même les coquilles d'huître...
N
Oui on voti que je sais pas trop dessiner les chaudieres modernes hein...<br /> Ouais mais j'ai que du meuble ikea... C'est du plastique ça brule pas...
C
HAHAHAHAHAHA on dirait la chaudière dans Shining x)<br /> <br /> Sinon brûle un meuble ou deux ça réchauffe bien le feu de bois ^^
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité