Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
21 février 2011

"Hey pretty woman, dekho dekho na, pretty womaaaan" aman

86rose
86rose_2_

Han voila, une belle note propre avec des décors (un peu), de l'aquarelle et même des petits traits! (Mais pas beaucoup parceque sérieux, c'est long à faire -_-). Pour une fois, je vous autorise à donner votre avis, eh oui, générosité tout ça. Que dites vous de cette façon de faire? Est-ce que c'est illisible? Incompréhensible? Vous pouvez le dire, je vous mangerai pas (enfin, si, mais pas pour cette raison).

Publicité
Commentaires
N
Ouais j'avoue c'est pas le top de la visibilité... En fait les trois premieres lignes correspondent à une page, la derniere au début d'une autre page, c'est pourquoi elle est plus grande... J'en tiendrai compte pour les prochaines notes!
C
En fait les 3 premières lignes tu les as mises en un seul bloc, et ptete que si tu les avais séparé comme la dernière ligne, le rendu aurait été encore meilleur ^^
C
=D iiiiiiiiiiih une BD !<br /> C'est choupinou, et c'est bien fait ^^ bien sûr vu le format qu'accepte Canalblog, la qualité de l'image est moyenne mais sinon j'adore \o/<br /> <br /> Encore, encore, encore !
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité