Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
30 avril 2011

"Si la poussette était un accessoire masculin, à mon avis, ça fait logtemps que..."

Neko a profité de quelques jours (que dis-je! quelques heures! Un temps bien faible et ridicule comparé au dévouement et à l'abnégation dont elle fait preuve, je vous le dis) de vacances pour aller voir le Roi Des Démons, parti éudier en enfer pour ceux qui suivent pas là, dans le fond. Du coup en bonne touriste, elle en a profité pour le suivre pendant ses cours, de vagues histoires de tortures et de bonne cuisson des vendeurs Apple, Neko a prit un air choupi et n'a rien écouté, mais c'était rigolo de visiter et d'embeter le chéri, desfois qu'il s'ennuierait (l'ennui en cours étant bien sur universel pour tous es étudiants du monde).

 

88cours

 

 

 

88cours_2_

88cours_3_

 

88cours_4_

Je dois faire remarquer que Neko est brimée comme c'est pas imaginable, elle qui n'a toujours été qu'amour et gentillesse (si ce n'est envers le monde, au moins envers elle même et son chat).

Publicité
Commentaires
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 337
Archives
Boite à cinglées
Publicité