Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
23 septembre 2011

"Mrow."

Eeeeeeeh oui, demain c'est le festiblog, le grand évenement mondain de la blogosphère, les débuts dans le monde des bloggeurs débutants, l'occasion de venir se pâmer devant les légendes vivante et d'avoir des boissons gratuites. Cette année, il va faire beau. Cette année, il y aura plein de nouveaux bloggeurs interessant. C'est un anné, le thème c'est la bouffe. Et cette année, Neko n'ira pas récolter de la dédicace, car Neko s'est tout cassée sa papatte comme le brave boulet qu'elle est, et qu'elle a honte de se trainer en claudiquant pitoyablement à 2 m à l'heure.

Cependant, je viens faire un post quand même parceque je n'ai pas posté depuis trois mois je suis trop généreuse sérieux, et que vous aurez peut-être notés deux trois changement style j'ai refait la déco du blog. Oui les colonnes sont dans un jaune super flashy et bha le jaune c'est bien, ok? Après, j'ai aucune idée du rendu de l'ensemble, parcequemon écran est si pourri que je distingue à peine les couleurs entre elles, donc bon 'o'. Et euh voila, et même que c'était les trois ans du blog récemment dites donc! Oh! Et les cadeaux là, sont où dites donc? Sérieux faut tout faire à votre place. On trouve plus de lecteurs compétents de nos jours. Bref, je ferai une note anniversaire à l'occasion quand même, et je posterai bientot les notes en cours, vous en faites pas.Nan mais si si y en a plein, mais vous vous rendez pas compte de tout le travail que c'est de faire des gribouillages.

Bon sur ce je vous laisse avec un dessin choupi d'une Neko-qui-fait-peine, enfermée chez elle pendant le festiblog.

nekoblessee

Incroyable! Ce dessin a été entièrement réalisé à l'ordinateur! Grave à cette technique révolutionnaire, il est encore plus pouilleux que d'habitude! Bien joué Neko!

Publicité
Commentaires
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 333
Archives
Boite à cinglées
Publicité