Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
31 janvier 2012

"Et avec ceci?" Le serveur

ski

 

Ouais, ok, blague redondante sur le wi-fi mais bon, au moins vous pourrez vous gaussez dans mon dos la misérable geek au centre d'interet conditionnés que je suis. Puis l'était cool ce café. Moi on me propose des crêpes, tout de suite ça m'attire.

 

Tant qu'à faire un post utile, j'en profite pour faire un peu d'auto-pub, au cas où des gens ici n'en auraient pas encore marre de mes gribouillages :

deviant

 

Qu'en plus je l'ai plein mis à jour et tout alors HEIN.

Bon, à plus tard humanité, sois sage, c'est que je travaille moi demain (et pire, je dois aller à la Banque >o< ! Dieu des Nekogirls, protège moi.)

Publicité
Commentaires
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 333
Archives
Boite à cinglées
Publicité