10 février 2012

"Pourquoi envoyer tes pensées vers le ciel?" - La colline au coquelicots

Cela se passait dans les temps très anciens de l'année dernière, alors que Neko, après maintes et maintes ruses et stratagèmes subtils, avait miraculeusement réussi à trainer le Roi des Démons en vacances dans la montagne pour quelques jours. Etant donné que les capacités du Roi des Démons en matière de ski se limitaient à savoir que y a un rapport avec la neige, et que le séjour était plutot court, il avait été dès le départ décidé que les activités des vacances se limiteraient à ce qui pouvait se faire avec des chaussures qui ne glissent pas, jusqu'à ce que deux jours après son arrivée, le Roi des Démons décida qu'il voulait essayer le ski.

 

 

 

skiagain[BROUILLON]

Cette folle journée d'aventure se termina dans les larmes et le sang, le froid et la nuit, quand Neko et le Roi des démons réussirent enfin à regagner la station après une longue et terrifiante randonnée dans la neige, escortés par les loups et les bêtes sauvages, à moitié morts de faims et dépuisement. Ce qui nous apprend ceci les enfants : en matière de ski, plus d'une journée tu apprendras, ou dans hauteurs tu ne t'aventureras pas.

 

Posté par MaddyNeko à 00:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires sur "Pourquoi envoyer tes pensées vers le ciel?" - La colline au coquelicots

    Ah je retiens la morale de l'histoire
    Je n'ai jamais skié de ma vie xD

    Posté par Elerinne, 15 février 2012 à 09:11
  • Bha c'est sympa, je te le conseille (même si c'est cher malheureusement, et comme tous les sports, assez crevant au début), et fais gaffe au plan de pistes donc :p

    Posté par Neko, 15 février 2012 à 13:20
Poster un commentaire