Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
25 octobre 2012

Mrow! Le blog

Dans l'idée de rendre un peu plus visible la longue liste de liens qui trainent sur la gauche de ce blog, et aussi de faire semblant d'ajouter du contenu à ce dernier, j'ai décidé de faire de temps en temps un post de pub, pouf, comme ça, pour rendre un peu plus visible un blog que j'aime bien (après tout, je suis censé m'y connaitre en référencement, et les liens et le contenu, c'est plus ou moins la base).

Et pour ce premier coup de pub, je fais du copinage de façon éhontée puisque je vous parle d'un blog dans lequel on peut quasiment considérer que j'ai des parts (mais je n'ai pas touché à un pixel des dessins qui y sont postés, c'est bien le pire!). C'est incroyablement choupi et mignon et honteusement bien dessiné  avec juste un doigt et trois couleurs, et ça se lit à l'adresse suivante :

 

btnmrowBonne visite!

Publicité
Commentaires
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 337
Archives
Boite à cinglées
Publicité