Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
15 juin 2013

"Georges, donne moi la force!" - Caleb,Flander's Company

casse3[]

casse3[1]

casse3[2]

 

casse3[3]

Ne se laissant pas abattre malgré ce douloureux épisode, Neko se remit bravement début en ramassant ses lambeaux de dignité perdue avant de rentrer chez elle pour glander réviser les derniers exams qui lui restaient. Malheureusement, elle découvrit bien vite qu'une chute, même réduite, dans des escaliers vicieux pouvait entrainer quelques dommages comme une cheville foulée et que dans ces cas là, rentrer chez soi à pied sur 10 cm de talon n'était pas une bonne idée.

casse3[4]

Malgré ce parcours du combattant Neko démontra une fois encore qu'elle avait un esprit et une volonté de fer dans un corps en mousse et continua à affronter les examens jusqu'à ce que le dernier soit vaincu, à la fin de le semaine, malgré la douleur, une terrible dépendance pour tout ce qui implique de se déplacer de plus d'un demi mètre et les rires moqueurs et pas du tout discrets de ses camarades de classe se foutant de sa gueule (bande de chiens).

casse3[5]

Bref, j'ai fini l'année en beauté et ma fac a finalement réussi à me pourrir jusqu'à ma dernière semaine de vacances en me faisant tomber exprès dans ses escaliers (rien à voir avec ma maladresse naturelle et mon sens de l'équilibre à toute épreuve) et en m'obligeant à me trainer pathétiquement en béquilles pendant dix jours. Et c'est nul. En plus les béquilles ça à l'air cool comme ça mais c'est le démon! Ça requiert pleins de trucs compliqué pour les utiliser comme de la force dans les bras et des abdos! Et puis après je boitais et j'avais pas l'air finaude. Et je suis obligée de porter des chaussures plates depuis et psychologiquement, c'est difficile vous savez. Alors vous plaignez pas que je poste pas assez de notes de blog hein! Et faites gaffe à vos papattes. C'est un bon conseil que je vous donne là.

casse3[6]

casse3[7]

Euh j'en entends dans le fond qui regarde les archives du blog et qui murmurent entre eux style "mais elle s'était pas déjà tordue la cheville l'année précédente?". Eh bien je vous zut voila j'y peux rien moi si le sol est plein de bosses et de trous partout èoé

Publicité
Commentaires
M
C'est un hommage que je te fais Maya :D Et ouais t'as vu j'ai bien rendu la personnalité de cette fac je trouve!
M
Extrapolation tire-bouchon -> fiole de gnôle : le kiff :p<br /> <br /> Et le petit dauphin maléfique loool...
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 333
Archives
Boite à cinglées
Publicité