Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
18 décembre 2008

"jignles bell, jingles bell"

Bonjour les gentes, les gens, les chats et les cinglés! Eh bien, en raison d'un mourage de scanner, la news se fait rare dans  cette boite! Ne vous en faite pas, l'adorable bestiole liseuse d'images devrait être ressuscitée dès ce weekend. Cependant, en raison de ma vie trépidante tout ça, sans doute vous faudra patienter un peu avant de retrouver votre dose normale de connerie made in boiteàcinglées. Nan mais, c'est pas ma faute aussi, faut que je m'occupe du roi des démons, que je vois les amies tout ça (mais que feraient-elles sans moi?), que je sauve mon iut, et à coté de ca, parait même que c'est noël (le machin faut faire la fête là, y a des lumières et des trucs qui brillent partout), faut partir en vacances et que sais-je encore! Alors vous comprendrez bien que je ne puis, hélas, tout faire en même temps! (bon, peut etre que si, en fait. M'en fiche, c'est moi la chez ici et je fais ce que je veux. hu hu hu *rayonne de pouvoir tyrannique*)
bref voila, bonnes fêtes tout ça, a bientôt les gens soyez sages (mais nan, jdéconne! Vives les cinglés =D)

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Mimie!! Bon courage à toi aussi pour la reprise! Faut se dire que t'as déjà fait une bonen partie du chemin!
M
bonne année Neko, bon courage pr tes partiels ( mais toi ça devrait aller ^_^)
N
hu hu hu<br /> je suis diabolique!<br /> Bah, comme c'est noel, ptet tu verra des posts en avant premiere pour te consoler =3
T
L'arnaque ! Moi je vois un nouveau post et je tombe sur un non-post ! >_<
L
Ouaiiis ! vive nowel ! Jvais voir mes couz' adorées !! ^^<br /> <br /> (ps : t'as mis cheZ a la place de cheF !! )
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 339
Archives
Boite à cinglées
Publicité