Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
5 février 2009

"Tout vient à point qui sait attendre"

C'était un après midi banal et tranquille, durant un hiver rude. La neige tombait, les arbres gelaient et la confrerie des pingouins avait conquis les rues de la capitale. Paisiblement installés dans l'autre du roi des démons, Neko échangeait avec lui des propos d'une déconcertante profondeur et d'une étrange subtilité, le genre de propos à marque à tout jamais l'histoire de l'humanité.

-T'es beau ^____^
-Toi aussi =)

grossi

Quand le drame survint.

-Mais  t'as grossi un peu par contre. Ma cherie. =)
grossi2

Bouleversée par ce coup du sort, Neko ne se laissa pourtant pas abattre et decida de faire face au destin qui l'attendait.

-Et puis j'ai des grosse jouuuues et un grand nez et le monde il est trop méchant et ma connection internet elle lague c'est terriiiible T_T
-Mais oui mais oui.

grossi3

Et entrepit un grand tri alimentaire, dont la visée était de redurie de maniere consequente et efficace la population de son garde manger.

-Puis après tout c'est important d'avoir un regime sain, et puis on peut toujours faire des economies sur la bouffe, d'ailleurs ca fait un moment que je voulais faire ca, le nouvel an, les bonnes resolutions tout ca...

grossi4
-Allez, suis décidée, les clementine c'est plein de jus là, pusi c'est plus la saison. Faut savoir faire des sacrifices.

C'est ainsi qu'au final, les habitudes alimentaires de Neko ont encore bien du chemin à faire pour evoluer...

Publicité
Commentaires
N
merci mimie >< ne t'en fais pas, comme je t'ai dit, les posts ici sont un vaguement adapté de la réalité et adaptés en bonnes conneries, t'as vraiment pas de quoi t'inquiéter je t'assure =)
M
Alors moi j'interviens en force, parce que je t'ai vue ya deux jours, tjs aussi mimi et maigrichonne qu'avant, et je n'hésite pas à l'enmerder ton roi des démons qui m'a plusieurs fois diagnostiqué des kilos supplémentaires aux moments mêmes où j'en perdais 5. ( c'est empirique.) Moi je pense que c'est un fétichiste des grosses anonyme et au passage je m'en fiche s'il me lit et s'il est pas content :) . <br /> <br /> Alors Neko, mange c'que tu veux, ne change pas tes habitudes si tu ne veux pas finir comme moi: gravement atteinte de TCA, trouble du comportement alimentaire et boulimique chronique. Et oui , mais assumé.
N
^___^ Comme vous etes choupis les gens! Ne vou en faites pas, pour compenser, le roi des démons a dit qu'il m'aimait bien un peu plus grosse ^_^ (alors en même temps je suis contente et en même temps, je sais pas... -_-')
C
dis tu es sure qu'il ne t'a pas regardée à travers une loupe ce jour là ???<br /> le premier qui trouve que tu as grossi je le tape d'abord (ha! ha! ha!......)<br /> gros bisouss ^^
T
Heu... il a pas pu dire ça... ou alors c'était un compliment, genre avant tu étais très maigre, maintenant tu es juste maigre... non ?
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité