Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
22 février 2009

"Va savoir"

Tout s'est passé il y a bien longtemps, des années de cela...
A cette époque, Neko était un bébé (plus ou moins) normal, comme des milliers d'autres petits bébés...
Il y a des années de ça, comme des milliers d'autres petits bébés, Neko dormait innocemment, inconsciente du sort qui l'attendait. Du prédateur qui la guettait, la créature venue de monde lointains et innommables, à la recherche d'un abri poru survivre...

10cheveux
-Miaow?

10cheveux_2_

10cheveux_3_
...
10cheveux_4_

Et c'est ainsi que depuis toute petite, les cheveux de Neko semblent defier toutes les lois de la physique normale et rendent perplexes les scientifiques et les coiffeurs les plus renommés. Ayant mis au tapis les brosses les plus coriaces, les ciseauxles plu vicieux, les elastiques les plus resistants, ils sont actuellement invaincus...



(ou presque =)
(...à suivre)

Publicité
Commentaires
C
Comme je te comprend...........(vive les cheveux ondulés!!!!!!!!!!)
E
Les cheveux, les poils et les ongles constituent les phanères ; épithéliums malpighiens kératinisés =)<br /> bon j'arrête de sortir mon cours d'histo :p<br /> <br /> Si tu veux tout savoir, ils se nourrissent par le derme sous jacent^^<br /> <br /> bon faut que j'arrête de raconter n'importe quoi !! ^^<br /> <br /> Les cheveux, c'est toujours très zoli =)
N
Mais ils ont besoin de se nourrir tu sais, ils savent pas, c'est pas leur faute é_è Enfin, pour le compliment, je les laisserai pas trop s'approcher de toi demain ^^ <br /> (mais j'ai l'impression que c'est un peu long a charger quand même la deco... cruel dilemme...)
C
Une vraie bête sauvage ouais >< sinon haaannnn comment c'trop beau le nouvel habillage :o
N
Merci Mimie ca me fait toujours plaisir que tu dises ca ^^<br /> Mais j'aime bien mes cheveux maintenant, me suis habituée à eux ^^ Ils sont attachants au fond, et uniques ca c'est sur =D<br /> *fierté capillaire*
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité