Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
15 mai 2009

"Bzzzzz bzz"

18_piknik_
18piknik_2_
18piknik_3_
18piknik_4_
18piknik_5_




18piknik_6_

Neko est allée pique-niquer au parc, avec Bad Baby et poulette-en-chef. Mais vous savez, dans la nature, c'est normale qu'l y ait des bestioles... Pourquoi on va au parc si ca vous fait peur? ^^" (Cette histoire est, absolument, veridicte. Non pas que je raconte (trop) n'importe quoi d'habitude. Mais je précise, quand même.)

Publicité
Commentaires
D
c'est l'invasion du chicungugnia,moi,j'dis<br /> <br /> <br /> XD<br /> <br /> (dedicace carbo)
T
J'adore ta tête blasée... Mais je compatis vraiment, la nature c'est hyper coule, mais il a fallu qu'on mette des bêtes dedans -_-'
P
Merci merci merciiiiiiiiiiiiii !!!<br /> Inoubliable !
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité