Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
7 juillet 2009

Où l'on voit que Neko aime bien les Clamp

Bon bha vala, une fois de plus depuis ce jour où, toute jeune otaku, elle elle a mis les pieds dans ce monde étrange pour la première fois,, Neko est une fois de plus allé trainer ses guetres à la Japan Expo...
Petites améliorations qui font plaisir, quand même :
>Cette année, en tant qu'étudiante parisienne, Neko a bénéficié de la carte magique et qui lui a permis d'économiser 20 euros en transport! (mais pas les gens qui vegetent dans le rer, qu'est-ce qu'ils ont tous à prendre les transports, comment ça y a des gens qui travaillent, quedalle oui, zont qu'a y aller à pieds c'est bon pour la santé è_e)
>Cette année (enfin, depuis la dernière fois que j'ai du testé), mention spéciale et pleine de gratitude à la gestion des files d'attente. A condition de ne pas avoir le tournis (parceque Disney niveau queues labyrinthiques, à coté c'est des petits joueurs),  le gain de temps est considérable et surtout, alors qu'il y avait pas mal de monde, on n'est pas une seule fois resté coincés, debout à attendre du mouvement, au milieu des gens, ça avancait très vite. Quand on a experimenté le files d'attentes où on stagne des heures sous le soleil, que les organisateurs sont obligés de lancer des mangas à la foule pour la distraire et éviter qu'elle lui saute à la gorge, bha, ca fait du bien.

Petites dégradations que zut, quand même :
>Bha, être exposant, quand même, c'était bien pratique *nostalgie*
>Je veux un bage preeeeesse T_T Un qui me permette de parler aux Clamp, merci.

Bon, nan mais quand même, c'était bien. Merci aux gens qui m'ont accompagné pour es bons moments, j'espere que vous vous êtes bien amusées aussi ^^

Neko aime la Jex, car il y a toujours des gens habillés plsu bizarrement que soi.

22jex_5_

Neko a réalisé son rêve de voir des dieux vivants (même si on pouvait pas prendre de photos, c'est dégeulasse, immonde profiteurs persecuteurs de jeunes filles innocentes!)

22jex_7_

Mais Neko a renoncé aux dédicaces, préférant priviligier sa propre survie.

Entres autres faits interessants, Neko a aussi été promue baby-sitters, à croisé un renard, a frimé avec le staff d'Ankama, a craqué (beaucoup), a souvent hurlé "kawaiiiiii" mais a été forte (parfois), a vu pleins de jolis cosplay, a étalé sa science des Clamp, a essayé de tuer des gens, n'aime pas les sandwich du monoprix, adore durendal et Banal Fantasy, elle aussi ("Oh non, me susi encore pris les pieds dans mon short!), a eu mal aux jambes, aiiiime code geass, a eu une idée de cadeau euh, originale pour le roi des démons, ne sait toujours pas ce que les voitures foutaient là, s'est pas perdue (pas trop), s'est bien amusée, aime les Claaaaaamp!!

22jex_6_

Neko n'a pas perdu son temps, cette année =3 (wé, ben, j'avais pas fait de shopping depuis bien longtemps, alors je vous zute voilà.)

[photo shopping]

22jex



22jex_2_

Mais Neko n'est pas la seule a avori fait des emplettes!

22jex_3_

22jex_4_

Et pour conclure, ce qui à mon sens restera le plus beau cosplau de tous le festival :

22jex_8_

(Il s'agit de Maria, une des armes anti-Akuma du marechal Cross dans D.Gray-man *_*)

Publicité
Commentaires
N
*regarde monter le compteur des commentaires*<br /> Tu me déranges pas, t'en fait pas =3
T
Coooooool !<br /> Kyoko a fait une séance photo hier...<br /> Bon j'arrête de polluer tes commentaires >_<
N
Ah bha si y a Kyoko... Ca lui fera pas de mal de voyager un peu =3
T
Lisbeth vient en Italie ?<br /> Kyoko surement...
T
Ouf t'as vu les Clamp !<br /> Pour la cape, j'essaierai d'en faire une moi-même ! Si, si, j'y crois !<br /> Parce que Kyoko arrête pas de se ruiner... la vilaine !
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité