Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
6 septembre 2009

"Soyez sympa, rembobinez"#1

Bon, ben c'est pas tout ça mais Neko c'est fait taguée par Tam! Un long tag en plus... Et Neko honore toujours ses engagements, surtout s'ils lui permettent de faire pleins pleins de notes et de donner l'impression de poster souvent!
Alors, de quoi qu'il s'agit?
Voici les règles  :
Etape 1 : Ecrire 8 souhaits. Huit c'est peu, mais on va faire avec.
Etape 2 : Dire à quoi te font penser les mots : message blog prix croix creation bonheur enfant vie passion
Etape 3 : Dire un mt sur ma taggeuse
Etape 4 : Tagguer huit personnes (wé, plus ou moins quoi.)

Bon, on va commencer avec les souhaits. Même que je vais vous faire un beau dessin à chaque fois, parceque je suis pas flemmarde du tout du tout moi! =D
En revanche, pour rentabiliser ce tag, je vais en poster un par jour pendant huit jours. Armez vous de patience! (ou armez vous tout court!)

Souhait 1 : J'aimerai bien savoir voler...

34tag

Publicité
Commentaires
C
pas touche à mes poulets bleus :o !
L
Le pauvre le zoizeau bleu !! =O<br /> j'aime le "armez vous tout court" !!
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité