Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
30 novembre 2009

Pour une raison mystérieuse, lorsque le roi des

Pour une raison mystérieuse, lorsque le roi des démons et moi allons au cinéma, nous sommes toujours soi les plus jeunes, soit les plus vieux de la salle.

Le film de twilight 2 était mignon, et on doit lui reconnaitre ce mérite d'être une très bonne adaptation du bouquin, bien faite, fidèle à l'esprit du livre, ce qui est assez remarquable dans un monde où le massacre cinématographique de bons livres est devenu un métier reconnu. (Sans doute les réalisateurs ont-il craint de se faire étriper vivants par une horde de fans en furie).

Âmes sensibles, évitez tout de même les séances du weekend après midi, sauf si vous ne craignez pas de vous retrouver perdu au milieu d'une immense  immensité de collégienne fanatiques, tel un grain de maïs au fond du poulailler. C'est une atmosphère assez surprenante.


44twilight

44twilight_2_

44twilight_3_

Publicité
Commentaires
N
Les bouquins sont surtout super mal traduit apparemment =\ Mais je prefere aussi la version livre.<br /> <br /> Wé, mais les loups, dan le film, ils sont justes trop choupis quoi... *o*
E
ah je me souviens quand je suis allée le voir, c'était parce que la BNF faisait grève -_-; et je m'étais expatriée au MK2 juste à côté, et j'ai succombé à la tentation (c'est le cas de le dire :p) de voir ce film.<br /> <br /> On était 5 dans la salle :p en même temps, un jeudi matin à 10h ...<br /> <br /> En tout cas, c'est juste un film pour se détendre, c'est vrai qu'on retrouve le livre, mais entre le livre et le film, je choisis le bouquin même s'il est hyper mal écrit ^^
P
si....
O
Noooon!!! dis moi que tu n'as pas été voir ce film!!!!
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 339
Archives
Boite à cinglées
Publicité