Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
20 septembre 2012

Oh mon dieu mais que voilà sous vos yeux ébahis

Oh mon dieu mais que voilà sous vos yeux ébahis et tout éblouis tant ce qu'ils contemplent est beau et brille de la lumière! Mais oui, c'est la nouvelle version du blog! Initialement j'avais demandé à Michel-Ange de s'en occuper, mais il a refusé, disant que l'éclat de son travail serait trop terni face à la brillante simplicité de mes gribouillages, c'est pourquoi je suis là aujourd'hui, à 1h du matin, shootée au café en train de vous coder cette jolie petite déco (que fais Neko quand elle est vacances pour se changer les idées? Exactement la même chose que quand elle travaille, eh oui. Sans doute un conditionnement inconscient, ça ne m'étonne pas de la fac).

Je dois préciser qu'entre autres tragédies, aujourd'hui ils n'avaient plus du bon café-choco au supermarché, c'est à dire ma drogue habituelle, ce qui fait que j'ai du prendre du café corsé, que j'ai très intelligement bu en soirée, autant vous dire que je suis partie pour vous raconter ma vie pendant trois heures. Je vais essayer d'abréger, mais accrochez-vous.

Bien dans un tout premier temps, même si la date est passée de deux semaines quelques jours, il est temps de souhaiter un joyeux anniversaire à ce blog! Eh oui, il a aujourdhui quatre ans et entre fièrement dans sa cinquième année! J'ai commencé cette version là au début de mes études et voila qu'elles sont bientot finies ahaha. *coup de vieux dans la gueule* Ceci dit pour respecter mon ancienneté de blogeuse, je dois préciser que la première version de la Boite A Cinglées a vu le jour quand j'avais 16 ans, et même que je racontais un peu ma vie avant sur mon Skyblog la mémoire m'échappe et je ne saurais préciser sous quelle plateforme exactement. Ca fait donc bien 7 ans que je blogue, et ça, c'est un vrai bon coup de vieux. Cette 5ème saison de la Boite a Cinglées 2.0 verra donc à l'avenir un ou plusieurs post-nostalgie-retrospective-histoire-de-la-blogosphère *TRAILER*. En prévision également :

- des posts gnangnans de Neko avec le roi des démons!

- des posts blasés sur la vie des étudiants/stagiaires exploités (un sujet inépuisable et très porteur)

- des comptes-rendus d'évenements déviants!

- des posts de geeks incompréhensibles!

- des Débats! Du sang et de la violence pour faire éclater a vérité sur la suprématie des Smartphones Android et l'INDÉNIABLE FÉMINITÉ DE LA MANDIZ (eh ouais jsuis comme ça moi, je provoque, jsuis une keupon ouais èoé )

- des chats!

- des dessins tout chelous!

- des conneries diverses et variées, vous avez vu le titre du blog en même temps, faites pas comme si vous aviez pas compris le principe

Tout ça dans l'optique évidemment que je parvienne à tendre le bras vers mon carnet à dessin et à le porter de la table au scanner, ce qui n'est pas gagné.

Hm mis à part tout ça, on peut glisser un petit mot sur les statistiques.
Cette année plus que jamais, la Boite A Cinglées est internationale. Grace à ses disciples fans contacts voyageant partout dans le monde, Neko a des connections en provenance de l'Allemagne du Japon et même du Canada (kikoo Clau la Junky) ! La classe. Il y a eu aussi un certain nombre de visiteurs isolés venant de pleins de pays plus ou moins connus, de toute évidence bien paumés, mais on leur souhaite d'avoir apprécié leur séjour dans ce lieu de perdition. il y a pas mal de gens également qui arrivent via des requêtes google, piégés par la vicieuse habitude de Neko de mettre des citations de film dans le titre de ses articles. Cette année encore, la palme de la requête la plus porteuse revient à "Kevin est une fille?", bien que le film commence à dater doucement. Visiblement, le genre de ce piaf déchaine les passions. Il est suivi de près par la citation "J'appelle pas ça voler, j'appelle ça tomber avec panache", qui intrigue beaucoup également. Les mystères du référencement, n'est-ce pas... Il y a également eu un certain nombre de requêtes assez farfelues, mais que je n'ai pas noté donc vous vous contenterez d'imaginer.

Bien et pour finir et vous laisser tranquille, j'attire votre attention sur quelques petits liens qui ont fait leur apparition à gauche :

Le blog d'Anne Montel, qui est en autres une des auteurs de Shä et Salomé, qui est un peu ma BD culte cette année donc voila, je l'aime, en plus elle fait des dessins trop mignons :

Et aussi le blog très drôle de Fabrice Florent, le monsieur un peu fou qui est à l'origine du webmag madmoizelle.com, et qui parle sur son blog de sa vie de famille et des joies et des douleurs d'avoir deux gamines. C'est très drôle et ça vous offre au moins un point de vue réaliste sur l'élevage de marmaille :

1 gars 3 nanas

Et pour finir, le nouveau blog de ma binome de sang Clau la Junky, qui en plus de son irritant talent pour dessiner des bds marrantes écrit des nouvelles, aussi. Ouais on s'prive de rien, c'est clair.

Junky Writes

 

Bien, et si vous êtes encore là, c'est que vous avez carrément la foi, donc n'hésitez pas à montrer votre amour et votre dévotion à l'égard de Neko en allant visiter ses diverses pages de réseaux, sur la droite de votre écran. Vous y trouverez notamment son deviantart et son twitter. Elle a aussi un pinterest (réseau social permettant de stocker et classer des images trouvées sur le net pour avoir pleins d'images belles et sexy que vous pourrez contempler d'un oeil ému pendant vos heures perdues) et un compte sur pearltree (alorsl à, c'est juste LE réseau de l'année, il vous permet d'enregistrer et de classer les liens interessants que vous trouvez de façon hiérarchique, c'est TROP PRATIQUE, JE T'AIME PEARLTREE). Et vous pouvez m'aime envoyer des petits mots d'amour à Neko par mail à l'adresse neko.furuba@laposte.net (oui je suis en informatique et j'ai une adresse laposte et bien sache que c'est le pouvoir, noob).

Bien, sur ce je vous dit à bientot pour de nouvelles aventures, et je vais finir ma nuit sur des jeux vidéos aller me coucher pour entamer la journée de demain fraiche et guillerette. Amour sur toi visiteur du blog!

Publicité
Commentaires
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité