Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
1 septembre 2010

'At last! My arm is complete again!" (Sweeney Todd)

Parmi les divers activités pratiquées par Neko durant cette longue et peu soleire période estivale, elle a été emmenée par le roi des démons au plus frenchy des parcs d'attractions à savoir le bien fameux Parc Asterix (*roulement de tambour*). Durant son enfance, Neko a été élevée par des parents au tempérament calme et qui pensaient que les enfants, c'était plus joli sur des choupis-chevaux en bois que lancés dans le vide à grande vitesse. Une fois une seule, entrainée par les événements et une baby-sitter aventureuse, Neko s'est soudain retrouvée coincée dans grand nombre de manèges partageant au moins un point commun, à savoir une succession de mouvement brusques et rapides et un environnment surtout composés de hurlement.
Suite à ce traumatisme, Neko se rangea et mena une petite vie tranquille, loin des parcs d'attractions dangereux.
Puis un jour, Neko a rencontré le Roi des Démons (mais ça va mieux depuis que son cerveaui a totalement implosé).


62asterix

62asterix_2_

Le parc Asterix dans l'ensemble, est plutot pas mal du tout (même si l'apport d'un ciré est fortement recommandé). D'un point de vue personnel, je trouve qu'on retrouve bien l'esprit de la BD, puis y a quand même pas mal de bons manèges (disons que si vous avez plsu de dix ans et êtes sans enfants, y a plus d'occupation que chez Disney. Le roi des Démons et Neko étant tarés et leurs cerveaux étant déjà et de toute façons bien secoués, ils n'hésitent pas à enchainer grands huits et loopings plusieurs fois de suite (vrai de vrai! C'est fun de voir son cerveau couler par les oreilles, hihihi).


62asterix_4_

Et il y a heureusement des atractions plus calmes et tout aussi addictives telles que les fmeuses chaises volantes! Comment ne pas aimer ce qui reste le meilleur manège au monde? Tranquillement assis sur son fauteuil, on voit le sol s'éloigner doucement, doucement, et puis le monde tourner, tourner, encore tourner, tourner à l'infini hihihihihi, voir les gens défiler tout en bas, effleurer du pied les feuilles de l'arbre à coté, sentir le vent tout autour de soi, être en hauteur, voler à l'air libre tout en voyant défiler le sol loin, loin sous ses pieds, avec le léger et grisant vertige de la vitesse qui aiguise juste assez les pensées...

 

62asterix_5_

Oui, j'aime bien ce manège (même si apparemment je suis la seule à voir tout son merveilleux potentiel. =\)

Parmi les autres trucs importants à signaler, il ne faut surtout pas manquer la démoniaque poubelle-parlante, qui agresse sauvagement tout les passant aux alentours, en leur sautant dessus pour les déchiqueter avec ses crocs terribles (ou presque!)

62asterix_3_

Ainsi que pas mal d'attractions sympa, des décors bien stylé dans tous les styles, des cocas hors de prix (les cocas hors de prix sont mon nouveau cheval de bataille avec les produits Apple et les films Hollywoodien-foutage de gueule), des bonnes boutiques, des trucs art nouveau (kyaaaa), de slip à coeurs, d'eau (de touq les genres) et de bons moments =)




62asterix_7_

Publicité
Commentaires
N
En digérant les restes de ta main ouais! Ksssss!
C
Et quand tu donnes à manger à la poubelle, elle te dit merciiii !
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité