Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
2 septembre 2010

"Je finis ce que j'ai à dire et après ceux qui veulent mourir meurent!" Luis

Rholala mais la BOite à CInglées à deux ans!! Fichtre alors, voila qui mérite bien un nouveau design! Hop là, mais que c'est beau dites donc. Je vais rajouter des petites améliorations au fur et à mesure, j'ai quelques idées ^^ BIentot aussi un albumavec les dédicaces et surtout les fanarts qu'on m'a fait avec amour et dévotion, par exemple.
En attendant, grand merci à tous les visiteurs, tous ceux qui se sont baladés par ici et on pris le temps de jeter un oeil, encore plus merci à ceux qui prennent même la peine de laisser des commentaires, ce qui est toujours une gentille attention, merci à tous ceux qui continuent de venir, depuis le temps... Qui commentent et qui s'interessent, j'espere que cette nouvelle année saura vous satisfaire et vaudra la peine que vous veniez. Bienentendu, aujourd'hui est unjour particulier, donc je pense que si vous laissez des remarques/doléances/questions dans les commentaires, je vous épargnerai avec clémence (et peut-être même que j'y répondrai, allez savoir).

65bilan
65bilan_2_
65bilan_3_
65bilan_4_
65bilan_5_
65bilan_6_

Y a eu d'autre recherches bizarres pour tout dire, j'ai pas tout noté mais desfois, on se demande comment fonctionne Google. Ça n'a aucun rapport avec des filles bizarres et gauques ni des restaurants cannibales, ici que diable.

Publicité
Commentaires
N
Héhé! Je n'en attendais pas moins de toi mon coeur =D
D
En effet, ca a pas mal changé ici...par exemple, ta banière est écrite en art Nouveau :D<br /> <br /> (détail que seul DM remarque :D)
N
Oo Mais mais! Mais on a des avatars maintenant avec canalblog? Fichtre diantre de ça alors!
N
Yeah thank you miss! J'avoue, les résultats des recherches Google restent un mystere complet. Les gens tapent des trucs vraiment étrange, quand même ... '_'
C
Et des citations des deux minutes du peuple ! On oublie à quel point le son d'un petit canard chinois intéresse les gens !<br /> <br /> Et Joyeux 2 ans à ton blog partner \o
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité