Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
3 juin 2013

"Tes dents sont bien" Very Bad Trip 2

Hey les enfants! Oui je sais ça manque de note de blog par ici, c'est que c'est long à faire ces petites conneries, et en ce moment j'ai beaucoup beaucoup de projets en cours et peu de temps pour les faire, donc, ça se fait quand du temps se libère, ce qui n'est pas forcément courant... Mais ne vous en faites pas, j'ai quelques idées qui trainent que j'aimerais bien mettre sur le blog, tout espoir n'est pas encore perdu! En attendant, je vais faire mon blog commercial en vous montrant un peu d'autres trucs que je fais (car il se trouve que je ne passe pas uniquement mon temps à dessiner des neko girls. Ah attendez... SI un peu quand même. Mais pas que celle du blog voila, c'est ce que je voulais dire.)

le principal truc qui m'occupe en ce moment c'est faire de la peinture, voici quelques extraits de ce que j'essaie de faire (lentement et pour un résultat mitigé mais bon, après tout je fais ce que je veux). il faut savoir que j'ai fini mes études depuis peu, du moins la partie cours qui pouvait nécessiter un bureau pour travailler, et j'ai donc entrepris de transformer ma chambre en atelier (d'après mes parents, ça se rapproche d'avantage du souk cauchemardesque où nul ne peut s'aventurer sans se perdre dans les limbes à jamais, ce qui est assez interessant en soi vu que initialement, ma chambre ne fasiait que 10m², je m'en rappelle très bien).

01

02

03

04

05

 

(c'est encore loin d'être fini, peut-être que je posterai le résultat final, si j'y arrive, un de ces jours).

Du coup j'en profite aussi pour faire un peu de pub pour mon deviantart, sur lequel vous pouvez admirer nombre de mes magnifiques gribouillages et vous émerveillez sur mon talent, car on a tous besoin d'un peu del lumière dans la vie :
Maddyneko

hazutslescoeurs

Publicité
Commentaires
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité