Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
19 septembre 2008

Oui oui, bien sur...

C'est un peu comme une malediction. Malgré toute ma bonne foi et une honneteté à toute épreuve, personne ne croit jamais ce que je raconte. Un talent naturel poru me retrouver dans des situations certe improbables mais pourtant totu ce qu'il y a de plus veridicte (de grands scenaristes americains se sont d'ailleurs inspirés de Neko pour creer un personnage de serie, une histoire de femme au foyer ou je ne sais quoi, j'ai pas suivi) et la tendance renace qu'on les gens à crorie que je raconte que des conneries (je me demande pourquoi ils pensent tout ca) font que j'ai a ce jour perdu toute ma credibilité... Mais pourtant, c'est vrai! Tout est vrai! Le fantome! Les traffics du maire! L'action secrete de banc-man! Et W et moi, on ne veut pas sortir ensemble, zutalafin

...
...
Ah tiens, si au fait  ^___^

Hiver
Et donc, W et toi vous pensez sortir ensemble?
-Mais non voyons, on est juste amis, y a abolument aucune chance pour qu'on soient ensemble, te fais pas de films...
-Oui, oui bien sur...

cred

(afin de preservez son anonymat, ma camarade de classe sera jouée par Nana, la grande pretresse)


ETE (pre-bac)
Je vais réviser chez W, a tout à l'heure!
-D'accord ma chérie, tu penserasà travailler hein, y a quand même le bac qui approche
-Oui ben justement, on va réviser...
-Oui oui bien sur, amuse toi bien
-Mais si...

cred2

AUTOMNE
-Hey! Excuse moi pour tout à l'heure, je pouvais pas répondre, j'étais chez W pour mon cours de piano...
-Oui oui bien sur, c'est pas grave...
-Mais oui je faisais du piano -_-

cred3jpg

Publicité
Commentaires
T
Mais oui, c'est ça, on te croit...<br /> Comment il va ton W d'ailleurs ?
L
Mais nous on te crois ma Nek !<br /> Et on t'aime même...!
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité