Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boite à cinglées
15 octobre 2010

"Ce n’est pas moi qui suis enfermé avec vous, mais vous qui êtes enfermés avec moi !" Rorscharch

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, il y a un certain nombre de sujets par rapport auxquels Neko se sent très engagé (ou contre lesquels, pour être exact.) Parmi ceux-ci, on remarque entre ce satané facebook et les Abominables Films Hollywoodiens, les produits Windows (rhaaa de la m***** en barre) et les produits Apple (les produits vendus à prix d'or sous pretexte que c'est des révolution technologique, alors que ketchup! C'est de prendre les gens pour **** gmmf gmgnnnf *se fait baillonner et trainer derriere un rideau.*

Bref, il semble que j'ai légèrement fait chier bassiner beaucoup entrenu ma familel et mes proches de ces problèmes par ailleurs existenciels, au vu des réactions auxquelles j'ai du faire face cet été.

71exorcism_7_

71exorcism_8_

71exorcism_9_

71exorcism_10_

71exorcism_11_

Publicité
Commentaires
L
Je me sens visée ! o/<br /> Alors que en plus j'ai plus Vista, j'ai un portable d'avant-guerre, et un facebook qui me sert à rien a part fouiner vicieusement sur la vie des gens ! :D
T
Ma pauvre Neko ! Tu ferai mieux d'abandonner cette lutte contre Apple, c'est perdu d'avance (je sais, je suis contaminée jusqu'au cou)...
N
Chuuuuut, tu vas lui donner de mauvaises idées >< =p
D
ET SURTOUT, AVEC FACEBOOK COMME NAVIGATEUR!!<br /> <br /> :D<br /> <br /> bon ok, c#était pas drôle...je sors...mais où?<br /> <br /> ok,ok, j'arrête...
N
Hu hu merci. En fait j'ai eu l'idée de cette note en regardant la bande annonce du dernier exorciste ou un truc comme ça, les possédés se mettent toujours dans des positions bizarres...<br /> T'as vu les vidéos de Steve Jobs dans les guignols de l'info? Trop vrai =)<br /> <br /> Je précise que ma cousine sait que vista et apple, c'est incompatible, hein. C'est juste pour le plaisir de me torturer ;_;
Boite à cinglées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 338
Archives
Boite à cinglées
Publicité